PICKERING, Ontario, 22 septembre 2025 – Ressources Renforth inc. (CSE: RFR) (OTC: RFHRF) (FSE: 9RR)(“Renforth” ou la “Société”) a le plaisir d’annoncer à ses actionnaires qu’elle tiendra un stand à la Conférence minière de Munich, les 3 et 4 octobre, et présentera ses travaux aux participants le 4 octobre à 10h00, heure locale. 109 entreprises y participent et plus de 1 000 investisseurs individuels sont inscrits. Si vous êtes présents, n’hésitez pas à nous saluer au stand n° 11.

Par ailleurs, les efforts récents de Renforth ont été axés sur l’avancement de notre première Estimation des ressources minérales (ERM) pour le système minéralisé Victoria, où nous travaillons à déclarer une première ressource polymétallique de nickel sur les quelque 2,5 km de forage effectués dans la structure Victoria, longue d’environ 20 km. Comme indiqué précédemment, la publication de cette estimation est prévue pour l’automne.

De plus, Renforth a obtenu de nouvelles données géophysiques détaillées couvrant une zone juste à l’est de notre découverte Beaupré sur notre propriété Groupe de Métaux Malartic ainsi que la partie nord-ouest de notre gisement d’or Parbec. Ces données couvrent près de la moitié de la Faille de Cadillac au sein de la propriété Parbec et, surtout, les Sédiments du Pontiac au sud de la Faille, ce qui inclut l’intrusif de diorite et le site de notre prochain décapage. Renforth a pu obtenir ces données en permettant à notre voisin de survoler notre terrain, simplifiant ainsi leur travail de levé géophysique aérien en échange de la gratuité de ces informations. Ces nouvelles données sont en cours d’intégration et d’évaluation dans notre projet.

Francis Newton P.Geo OGQ, une « personne qualifiée » conformément aux critères de la norme NI43-101, a examiné et approuvé les informations techniques contenues dans ce communiqué.

Suivez Renforth sur Facebook, LinkedIn et Instagram!

Aucune autorité en valeurs mobilières n’a approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs et des informations en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques, sont prospectives. Les déclarations prospectives sont souvent identifiées par des termes tels que «peut», «sera», «planifier», «prévoir», «croire», «anticiper», «estimer», «avoir l’intention» et des termes similaires faisant référence à des événements futurs et à des résultats. Ces déclarations et informations sont basées sur les opinions et attentes actuelles de la direction. Toute information prospective est intrinsèquement incertaine et sujette à diverses hypothèses, risques et incertitudes, y compris la nature spéculative de l’exploration et de la mise en valeur de ressources minérales, la fluctuation des prix des produits de base, les risques d’obtention des approbations, licences et permis nécessaires et la disponibilité du financement, décrits plus en détail dans les documents relatifs aux valeurs mobilières de la Société disponibles à l’adresse www.sedar.com. Les événements ou résultats réels peuvent différer considérablement de ceux projetés dans les déclarations prospectives, et le lecteur est prié de ne pas s’y fier indûment. Les informations prospectives ne sont valables qu’à la date à laquelle elles ont été fournies et la Société n’assume aucune obligation de réviser ou de mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf si la loi en vigueur l’impose.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Ressources Renforth inc.

Nicole Brewster, Présidente et Chef de la direction

416-818-1393

Nicole@RenforthResources.com

#Unit 1B – 955 Brock Road, Pickering ON L1W 2X9