- Le Rapport technique NI 43-101 (« Rapport ») comprend une Estimation initiale des ressources minérales présumées (« ERM ») pour le gisement polymétallique de sulfure de nickel à ciel ouvert Victoria, accessible par la route en Abitibi (Québec) avec la présence d’une ligne hydroélectrique qui traverse la propriété.
- La découverte de cuivre Beaupré, décapée et échantillonnée sur une longueur d’environ 180 mètres, est située à l’extrémité nord de la propriété et à environ 500 m de la Faille de Cadillac, comme le résume le Rapport.
- Les cibles aurifères de la zone centrale de la propriété, y compris celles qui se trouvent à l’intérieur ou à proximité de la marge du batholite du Lac Surimau (« zone aurifère du lac »), sont inclues dans le Rapport.
- Les résultats de la prospection de lithium dans la zone décapée de Victoria en font également partie.
PICKERING, Ontario, 11 novembre 2025 – Ressources Renforth inc. (CSE: RFR) (OTC: RFHRF) (FSE: 9RR)(“Renforth” ou la “Société”) a le plaisir d’informer ses actionnaires que le Rapport technique NI 43-101 appuyant l’Estimation initiale des ressources minérales présumées récemment divulguée pour le gisement polymétallique de sulfure de nickel Victoria de Renforth a été déposé sur SEDAR+ sous le profil de la Société et est disponible sur le site Web de Renforth sur la page Malartic Metals Package (Groupe de Métaux Malartic).

En plus de l’Estimation initiale des ressources minérales présumées sur Victoria, le Rapport technique couvre plusieurs autres zones de minéralisation sur la propriété Groupe de Métaux Malartic, comme indiqué dans les points énumérés ci-dessus et illustré dans la carte de la propriété ci-dessous

Le Rapport technique NI 43-101 et le consentement de la personne qualifiée ont été déposés dans le profil SEDAR+ de Renforth et sont également disponibles sur le site Web de Renforth, sur la page du Groupe de Métaux Malartic (https:/renforthresources.com/malartic-metals-package).
Le contenu technique de ce communiqué a été examiné et approuvé par Antoine Yassa, géologue professionnel de P&E Mining Consultants Inc., une « personne qualifiée » indépendante conformément aux exigences énoncées dans le Règlement 43-101.
Suivez Renforth sur Facebook, LinkedIn et Instagram !
Aucune autorité en valeurs mobilières n’a approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué.
Énoncés prospectifs
Ce communiqué contient des énoncés prospectifs et des informations en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques, sont prospectives. Les déclarations prospectives sont souvent identifiées par des termes tels que «peut», «sera», «planifier», «prévoir», «croire», «anticiper», «estimer», «avoir l’intention» et des termes similaires faisant référence à des événements futurs et à des résultats. Ces déclarations et informations sont basées sur les opinions et attentes actuelles de la direction. Toute information prospective est intrinsèquement incertaine et sujette à diverses hypothèses, risques et incertitudes, y compris la nature spéculative de l’exploration et de la mise en valeur de ressources minérales, la fluctuation des prix des produits de base, les risques d’obtention des approbations, licences et permis nécessaires et la disponibilité du financement, décrits plus en détail dans les documents relatifs aux valeurs mobilières de la Société disponibles à l’adresse www.sedar.com. Les événements ou résultats réels peuvent différer considérablement de ceux projetés dans les déclarations prospectives, et le lecteur est prié de ne pas s’y fier indûment. Les informations prospectives ne sont valables qu’à la date à laquelle elles ont été fournies et la Société n’assume aucune obligation de réviser ou de mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf si la loi en vigueur l’impose.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Ressources Renforth inc.
Nicole Brewster, Présidente et Chef de la direction
T: 416-818-1393
E: nicole@renforthresources.com
Unit 1B, 955 Brock Road, Pickering ON L1W 2X9