Mise à jour sur la propriété Malartic Ouest de Renforth

Mise à jour sur la propriété Malartic Ouest de Renforth

22 juillet 2019

Ressources Renforth inc. (CSE – RFR) (OTC Pink – RFHRF)(“Renforth” ou la “Société”) annonce que la propriété aurifère Malartic Ouest, d’une superficie de 53 km2, contiguë à la mine Canadian Malartic et détenue à 100% par Renforth, n’est plus sous option. Ladite option avait  été créée avec un mandat d’exploration très spécifique axé sur la partie centrale de la propriété, lequel mandat n’a pas été complété. Toutefois, une déclaration des travaux d’exploration effectués sur la propriété a été déposée afin de contribuer à maintenir tout le bloc de claims miniers en règle.

« Je suis heureuse de reprendre le contrôle de notre propriété Malartic Ouest et je pense que les actionnaires devraient l’être également. Des résultats intéressants et de nouvelles informations importantes ont été générés dans le processus d’option et Renforth peut maintenant en bénéficier sans aucune dilution. Nous allons intégrer ces nouvelles données et nous concentrer sur la présence d’or connues sur la propriété qui n’ont pas été examinées dans l’exercice de l’option », a déclaré Nicole Brewster, présidente et chef de la direction de Renforth.

Pour plus d’informations:

Ressources Renforth inc.

Nicole Brewster, présidente et chef de la direction

Tél.: 905-831-9606

Courriel: nicole@renforthresources.com

#269 – 1099 Kingston Road, Pickering ON L1V 1B5

Aucune autorité en valeurs mobilières n’a approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés ne garantissent pas les résultats futurs et les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats prévus dans les énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent des résultats prévus dans les énoncés prospectifs sont décrits dans la plus récente notice annuelle de la Société déposée sur SEDAR. Les investisseurs et les autres lecteurs qui se fondent sur les énoncés prospectifs de la Société devraient porter une attention particulière aux facteurs mentionnés dans la notice annuelle ainsi qu’aux incertitudes qu’ils sous-tendent et aux risques qu’ils comportent. La Société est d’avis que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais il n’y a aucune garantie que ces attentes s’avéreront exactes et par conséquent, l’on ne devrait pas se fier indûment aux énoncés prospectifs compris dans ce communiqué, Ces énoncés sont établis en date du présent communiqué.