fbpx

Renforth commence un nouveau programme de forage sur Parbec

23 Janvier 2019

Ressources Renforth inc. (CSE – RFR)(“Renforth” ou la “Société”) annonce que son premier programme de forage pour l’année 2019 a commencé aujourd’hui sur Parbec avec la mobilisation de la foreuse et de l’équipe d’exploration. Le premier forage se situera à l’extrémité est de la minéralisation de Parbec, en extension du dernier forage dans ce secteur.

Quant aux résultats des 7 forages réalisés en décembre 2018, ils seront publiés dès que disponibles. Rappelons que ce programme de forage était concentré dans la zone nord-ouest de la propriété, ciblant une minéralisation peu profonde pouvant être exploitable à ciel ouvert.

Il est prévu que le programme de janvier 2019 comprendra environ 1 500 mètres de forage dans le secteur est et dans celui de la rampe d’accès avec, pour objectif, de recouper plus en profondeur les forages précédents. De plus, dans la mesure où l’accès est disponible, la foreuse sera à nouveau mobilisée dans le secteur nord-ouest afin de réaliser deux forages en profondeur pour atteindre le contact volcanique mafique du côté nord de la Faille de Cadillac (le «hanging wall»). Les sections du projet, constituées d’analyses en laboratoire et de données géologiques, démontrent une zone minéralisée assez consistante au contact des roches volcaniques. Dans certains cas, plusieurs forages devront être ré-échantillonnés dès ce printemps, spécifiquement là où la zone de contact n’a pas été préalablement échantillonnée.

Les informations techniques contenues dans le présent communiqué ont été examinées et approuvées par Brian H. Newton, géologue et « personne qualifiée » au sens de la Directive 43-101.

Pour plus d’informations:

Ressources Renforth inc.

Nicole Brewster, présidente et chef de la direction

Tél.: 905-831-9606

Courriel: nicole@renforthresources.com

#269 – 1099 Kingston Road, Pickering ON L1V 1B5

 Aucune autorité en valeurs mobilières n’a approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés ne garantissent pas les résultats futurs et les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats prévus dans les énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent des résultats prévus dans les énoncés prospectifs sont décrits dans la plus récente notice annuelle de la Société déposée sur SEDAR. Les investisseurs et les autres lecteurs qui se fondent sur les énoncés prospectifs de la Société devraient porter une attention particulière aux facteurs mentionnés dans la notice annuelle ainsi qu’aux incertitudes qu’ils sous-tendent et aux risques qu’ils comportent. La Société est d’avis que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais il n’y a aucune garantie que ces attentes s’avéreront exactes et par conséquent, l’on ne devrait pas se fier indûment aux énoncés prospectifs compris dans ce communiqué. Ces énoncés sont établis en date du présent communiqué.